Les bannis de Naxos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis de Naxos

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zékron elfe noir assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

Zékron elfe noir assassins Empty
MessageSujet: Zékron elfe noir assassins   Zékron elfe noir assassins Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:56

Je suis née dans la province d'Edhesse il y a maintenant 18 ans de sa. Mes parent etant jeune quand y mon eu ne pouvais m'elever donc il on prefere me deposé au pied du cimetiere de la province de Naxos. Oui a Naxos car edhesse n'etait sur pour le fils dont les parent son les assassins le plus recherché d'edhesse. Donc je suis resté pres de cimetiere pendant 2 jour quand un jeune homme me receuilli et m'eleva comme son propre fils. A l'age de 16 ans des emeutes eclataire un peu partout dans la province, les habitants ne supportaient plus la presence des etrangé qui ne cesse d'envahir leur province paissible. Moi j'avais repris la tradition familliale, j'ai sus se quettait mes parent car je le vu sur le collier que j'avais au tour du coup quand j'etait petit. L'homme qui m'avait receuilli etait au courant, comme il etait attaché a moi il m'aida a m'entrainé et a magné differente arme. Il ma dit que bientot une guerre eclaterait entre les habitant de Naxos et les etranger. Un jour le guerre eclata j'etait trop jeune pour combattre, ils defoncerent la porte de la maison de l'homme qui eu juste le temps de me faire sortir par derriere, je commencai a m'eloigné quand j'entendit des hurlement dans la maison je savais qu'ils venaient de le tuer. Je me refugia dans les sous terrain de Naxos comme beaucoup d'etrangé. Pendant 1 an nous avons vecu comme des rats. Mais j'en avais assez alors je pris la parol devant mes confreres et je leur est dit:
Mes amis y en a marre de vivre comme de chien, le temps est venu de nous rebellé et de combattre l'oppresseur ensemble nous reprendrons notre place dans la societé. Ils veulent nous aneantir et ben nous les anéantirons.
Suite a ses parole une euphorie gagna les esprit. J'organisait donc la revolte pour combattre ses lache et pour ainsi recupere la place qui nous viens de droit.
C'est ainsis que fut fonder la plus grande, la plus puissante armada da Kalamai.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
 
Zékron elfe noir assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leane, elfe noire maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis de Naxos :: jeu de role (RP) :: BG personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser