Les bannis de Naxos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis de Naxos

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bakaja

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakaja
Admin
Bakaja


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2006

Bakaja Empty
MessageSujet: Bakaja   Bakaja Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:42

Il y a de cela 20 années, dans les plaines de Norgrole, naquit Bakaja. Fils de Carkos, le sauvage, et de Siénoea, la douce. De son père il hérita un corps dur comme du roc, de sa mère, une beauté et une âme noir comme la nuit... Dans le pays de walachia, tous les habitants de la tribu, sont soumis a de terribles conditions. Devenu grand, on pouvait admirer sa chevelure blanche natté, et ses yeux bleux, ainsi qu'un bouc magnifiquement taillés. Et sur son bras avait été marqué au fer un signe tribal. La hainne donne force et robustesse a chacun. Et c'est ainsi quue Bakaja obtint une hainne sans égale... Son père, qui était le forgeron de la tribu, et aussi une très fine lame, enseigna a son fils l'art du combat. Il appris dabord a manier l'épée, puis peu a peu, il se mit a l'arc et il commença a chasser dans la forêt, afin de ramener de quoi nourrir son peuple. Il était devenu douer, il lui fallait peu de temps pour apprendre les rudiments du combat. Sa seul faiblesse était la soif de sang. Il avait en son coeur une personne qui lui était cher. La belle Réanie. Malheureusement, les lois de son pays étaient strict, si une même fille avait deux prétendants, alors ceux la devrait ce battre pour obtenir la main de la demoiselle. Et la chance n'avait pas souris a Bakaja . Il était tombé sur Phroque le puissant. Un Elfe noir aussi grand qu'une montagne et aussi fort qu'un dragon (enfin a ce qu'on dit, mais bien sur ce n'est qu'une histoire). Les deux prétendants combattirent, et Bakaja perdit. Et son coeur en souffrit longtemps. Continuant a chasser et a s'entraîner, il finit par acquérir une force est une dextérité extréme. Puis un jour dans la forêt, pendant la chasse, il fit une rencontre des plus étranges. Il se trouvait dans la forêt aux abords de son village, quand il rencontra un cerf, il commença a préparer sa flèche et il la décocha. La flèche pris une toute autre direction. Ne comprenant pas il en tira une seconde, puis une troisième. Mais rien n'y fait, aucune n'atteint son but :

-Mais c'est impossible, se dit-il
-et pourtant si

Surpris, il entendit le cerf parlé. Puis ouvrant de grands yeux ronds, il ne pu dire un mot.

-Voilà longtemps que je t'attend Bakaja. Je voulais que tu devienne plus fort et je vois qu'aujourd'hui tu les.
-Mais,Comment connaissez vous mon nom ?
-Parce que je suis toit, et que tu es moi.
-..........
-Quand tu es venu au monde, je suis venu moi aussi au monde. Et selon les légendes de ta tribu, lorsque le cerf royal donne naissance a un enfant, et qu'au même moment un enfant naît dans ton village, alors leur sang et leurs âmes sont melés.
-Je ne suis pas sur de comprendre
-Et bien c'est simple, si je meurs, tu meurs, et si tu meurs, je meurs.
-Nos vies sont liés
-Exactement. Et aujourd'hui, il est temps pour toi de nous quitter.
-Vous allez mourir ?
-Non, mais ta destiné tattend. Au loin dans les terres de destinee, le peuple souffre et meurt. Et ce qui touche les elfes est les hommes finira par toucher la nature, hors il est de notre devoir de la protéger. Mais je ne suis qu'un cerf, mais toi tu es un être assez puissant. Mais peut être pas assez encore. Il te faudra trouver des amis, qui aspire aux mêmes rêves que nous.
-Mais ce n'est pas mon rêve, ce n'est que le tiens.
-Nous sommes la même personne, mes rêves sont les tiens, et les tiens les miens.
-Si je t'aide a réaliser ton rêve, m'aideras tu as réalisé le miens ?
-Tous ce que tu voudras. Tiens, prend ceci, dans ta quête cela pourra t'aider.
-Qu' est ce que???

En regardant aux pieds du cerf, il découvrit une épée est une dague. Elle était longue et sur les lames était incrusté diverse écritures. Bakaja fut émerveillé par la beauté de l'épée est l'étrange dague.

-Elle se nomme Olilion, c'est l'épée sacré du dieux des mensonges, fais en bonne usage. Les esprits comptent sur toi, ne les déçoit pas.
-J'en ferais bonne usage. Au fait, je ne connais pas ton nom.
-Je m'appelle Galadiël.

Puis le cerf disparut. Bakaja se trouvait seul a nouveau dans l'immense forêt. Le soir, lorsque la lune fut levé, Bakaja profita du sommeil de ses parents pour s'enfuir. Il traversa la forêt, puis les montagnes, jusqu'à arriver dans les plaines de destinee. Ses yeux furent émerveillés par la verdure. Mais soudain devant ses yeux, celle ci prit une couleur rougeâtre. Les terribles évènements allaient bientôt débuter. Il se précipita lorsqu'il vis un corps gisant au beau milieu de la campagne.
il découvrit un homme bléssé avant de perdre connaissance l'home lui dit:
ramené moi a l'auberge qui se trouve a deux lieu au nord est c'est l'auberge de mon clan
Cet homme était mad martigan il lui fit découvrire les joies de l'auberge et fut accepté dans le clan au idée si noble maitenant sa nouvelle famille était l'alliance. Il se rapella de la jeune fille de son coeur qu'il avai lassé au pays au main de son rivale cruel il se jurat de retourné au pays et de se vengé ainsi que sa promesse au cerf et jura de l'honoré mais avec ses nouveaux amis...
oui avec eux mais ces sois disant nouveaux amis l'on trahi et se jour la il décidat de faire le mal de se vengés de ses traitres de les chatiés et il serat pret avec son nouveaux clan et il decciderat du moment venut de se vengé de se clan de son ancien chef en devenant Patriarche d'un royaume du nom d'If'jam il rejiont une alliance peux commune une alliance de banis un clan puissant il constuisit son armés et se lançat a la conquête des terres de Naxos pour que lui est son clan régne enfin sur les terres qui leurs revien de droit.

Il se jurat de retourné au sein de son clan dans les terres de walachia mais ceci est une autre partie de l'histoire...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atox-9-1.skyblog.com
 
Bakaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis de Naxos :: jeu de role (RP) :: BG personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser