Les bannis de Naxos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis de Naxos

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 **La cour du chateaux**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakaja
Admin
Bakaja


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2006

**La cour du chateaux** Empty
MessageSujet: **La cour du chateaux**   **La cour du chateaux** Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:36

Sortant dans la cour Bakaja vit ces dragons rassemblé est c'est manticores perchés sur les tois du chateaux le plus gros des dragons d'argent s'approchat est s'allongat pour permetre a Bakaja de s'installé sur son dos... Sans l'ombre d'une hésitation Le Conseillé du clan montas sur la bêtes est d'un puissant coup de rein la bête s'arrachas du sol est commencas a s'élancé dans le ciel a se départ les dragons rejoignaire le mal dominant est son maitre sur c'est épaules d'un coup de sifflet magique Bakaja donnas le signal de départ au manticores qui dans un vol chaotique partis a la suite des dragons... En vole Bakaja reprit un contact mentale avec son second qui été resté a If'Jam est lui dit:


-prépare mes archons est mes Dragon D'os qu'il me rejoinge aux frontier de notre clan j'ai mission de la plus importantes a leurs confié...
Revenir en haut Aller en bas
http://atox-9-1.skyblog.com
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

**La cour du chateaux** Empty
MessageSujet: Re: **La cour du chateaux**   **La cour du chateaux** Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:14

La route pour arriver au terre du sud fut long et difficille, j'ai due combattre plusieurs bastion de minotaure et d'autre creature plus laide les unes que les autres. Mais ses combat mon apporter de l'experience et un peu plus de puissance qui me sera utile pour les combat avenir. J'ai aussis trouver 10 000 piece d'or c'est toujours sa que les ennemies n'auront. A mon arriver un frontiere du sud je trouver mon armée afaibli, epuisser.Je demanda au lieutenant.

- Que c'est-il passer
- Nous nous sommes fait attaquer par des brigands
- A vraiment qui était ses hommes combien de perte avons nous eu
- pas moyen de reconnaitre nos ennemies chef il avais aucun drapeau ou quoi que se soit qui puisse les distinguer. Nous comptons 100 pertes de notre coté et 4 foi plus pour l'ennemies. Mais se n'etait qu'une partie de leur armé.
- A bon qu'es qui vous fait dire sa.
- Leur petit nombre pour une attaque de siege.
- Trés bien alors rassemblé vous on va au village pour manger et se reposer je vais laisser mes liches surveiller.

C'est ainsis je pris enfin moi et mes hommes la direction du village. Au village tout etait normale. Oui le village se trouvais a 10km du camp de reconnaissance. Donc nous sommes rester 2jours a se reposer et a manger. Nous devions retourner au plus vite au camp alors j'ai du laisser certain de mes hommes au village trop afaibli pour les enmener on combat. Allons rejoindre les liches et nous preparer au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

**La cour du chateaux** Empty
MessageSujet: Re: **La cour du chateaux**   **La cour du chateaux** Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:28

J’allais verre lest faire un tour de garde
Mets vain je né rien trouvé j’allais de plus en plus loin
Quand zékron et tout le reste croiés que j’avais déserté
Je leur envoyai un message pour dire que jetai a la recherche de lénemi
Mais que je ne trouvais rien je décida alors d’entraîné m’est sors
Alors je resta a m’entraîné
Zékron étai d’accort pour que je reste 2 jours m’est pas plus pasque le village étai en alerte
Donc je resta 2 jour a m’entraîné
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

**La cour du chateaux** Empty
MessageSujet: Re: **La cour du chateaux**   **La cour du chateaux** Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:55

Deux jour plus tard je rentra au village est !
--oh purée
Je voit que île ne restai pratiquement plus de villageois
--que est se que j’ai fait
--pourquoi je ne suis pas rentrai au village directement
Zékron me disa
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

**La cour du chateaux** Empty
MessageSujet: Re: **La cour du chateaux**   **La cour du chateaux** Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:22

Non pas possible que je te dise sa Kali je suis au terre du sud.

De retour au camp les liches avait contruit des bariccade et d'autre truc de defense. Al'aube du jour suivant une armée etait visible au loin. L'alerte retenti dans tout le camps tout le monde etait sur le qui vive. Les archons commencerent a tirer des fleche pour afaiblir a mieu l'ennemis Puis nous lancions l'offensif sous mes ordre je voulais pas que le camps subise des degat. La bataille fit rage pendant plus d'1 heure mais nous avions pus aneantir l'ennemis et recolter plusieur information. Dans une primordiale l'armée du chaos veut nous aneantir coute que coute. Mais je n'est pas pu en savoir plus donc je ne sais pas quand et ou aurat lieu le prochaine offensive. Par se fait je me prepara pour rentrer au chateau, je devais ramener des hommes mais vue les circontance je vais les laisser.

- A bientot les gas, et prevenez si il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





**La cour du chateaux** Empty
MessageSujet: Re: **La cour du chateaux**   **La cour du chateaux** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**La cour du chateaux**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis de Naxos :: jeu de role (RP) :: aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser