Les bannis de Naxos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis de Naxos

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de conviction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenlgard
apprenti
Tenlgard


Nombre de messages : 25
Localisation : Derriere toi, mais tu ne le sais pas
Date d'inscription : 12/01/2007

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:34

La lune est pleine...quoi de mieux pour chasser....oui, pour chasser de l'humain. Le fait que je sois un Elfe Noir m'a permis de develloper une vision nocturne particulierement efficace lors de mes excursion au dehors. Mais je n'ai pas toujours été ce que je suis maintenant. Cette histoire se passe en un autre temps. Comme vous le savez, nous elfes, sommes immortels. Ce que je vais vous raconter se passe il y a si longtemps qu'une simple mémoire de mortel ne saurais en retenir la moitié.

Au debut de mon existance, les humains ne peuplais pas encore ce monde. Nous, Elfes étions un peuple prospere, la race noble pour ainsi dire. Les Elfes Noirs, comme moi n'existait pas encore, tous etions semblable, coiffe blonde pour la plupart, le teint blanc. Sur nous le noir ne predominait pas. Notre Déesse, Déesse de la nature nous prodiguait ce dont nous avions besoin....bref, tout etait parfait, jusqu'a l'arriver des humains. Quel malheur que cela. Au debut nous entretenions de bonnes relations. Seulement, apres un certain temps certains d'entre eux commencerent à creer de petits conflis, afin de remplir leurs bourses. Seulement nous n'etions pas dupe a ce point. Certain d'entre nous, entre autre moi, souhaitaient nous debarrasser de cette race inferieur à la notre. Seulement la majorité des notre ne desiraient pas etre les auteurs d'un tel massacre. Or il fallait pour le bien de tous arreter de frequenter ces humains. Alors ceux qui tout comme moi avaient opté pour le "genocide" se mirent en route vers les contrés où avaient élus domiciles les hommes. Trois quart de leur population fut decimé. Mais malheureusement le quart restant a suffit a faire perpetuer leur race...En rentrant chez nous, les autres Elfes, ceux qui etaient en faveur des hommes ne chasserent. Nous etions exclus à jamais...Pourquoi ? Ne comprenaient-ils pas que nous les avions sauvé ? Quoi qu'il en fut, nous avons du nous exilé. Notre Déesse elle-meme, la mere nature nous avait rejeté. Ne pouvant vivre en forets, nous etions contraint de trouver refuge dans les montagnes. Nous avons vecu pendant des siecles en ces lieus. Creusant un veritable reseau de galeries et de grottes. Nous vivions dans le noir, notre vue s'y etant accoutumées sans trop de probleme. Seulement, nous n'etions plus des Elfes a part entiere. Du moins des Elfes comme les autres. Nous avions maintenant les cheveux non pas blonde mais argentée, et la peau....notre peau autrefois si belle etait devenue noire...Chaque humain s'aventurant pres de notre territoire passait de vie à trepas. Nous y avions voué un culte. Ainsi est né notre Dieu, Nucter, Dieu de la mort.
Les siecles ont passé, des sectes se sont créées. Je suis des votre. Je suis comme je suis et vous commes vous etes. Ne nous dechirons pas. Seulement, sachez que si quelqu'un savere a me trahir, je lui ferais gouter son propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
chabou
garde de Naxos
chabou


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:39

joli peome
Revenir en haut Aller en bas
Tenlgard
apprenti
Tenlgard


Nombre de messages : 25
Localisation : Derriere toi, mais tu ne le sais pas
Date d'inscription : 12/01/2007

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:43

Ecoutant la reflexion de la personne devant moi, je ne sus que faire et comment prendre cette reflexion.

Au risque de vous facher, ce qui serait dommage, vous et moi etant "alliés", mon cher, ceci n'est point un poeme, cette histoire est la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:48

trop fort c'est de loin la meilleur que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Tenlgard
apprenti
Tenlgard


Nombre de messages : 25
Localisation : Derriere toi, mais tu ne le sais pas
Date d'inscription : 12/01/2007

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:54

Le compliment se fut entendre tres distinctement. Me retournant vers l'auteur de cette eloge, je fis face au Maitre des Lieux.

Je vous en remercie grandement Messire. Ceci est à la porté de tout le monde, de vous y compris bien entendu. Mais sachez que ceci ne fais que relater mon passé, aussi ligubre soit-il. Il me tarde d'entendre le votre si cela ne vous derange pas. Peut etre pourrons nous allez boire un coup, et vous me conteriez votre histoire...Faites moi en signe....
Revenir en haut Aller en bas
chabou
garde de Naxos
chabou


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

exuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Tenlgard
apprenti
Tenlgard


Nombre de messages : 25
Localisation : Derriere toi, mais tu ne le sais pas
Date d'inscription : 12/01/2007

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:57

Nous vous excusez pas mon amis, il n'y a aucune raison à cela...je tenais juste a vous indiquer une precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabou
garde de Naxos
chabou


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:58

ok, j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:00

eben belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:53

la mienne est deja presente c'est la premiere des BG
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:38

la miene ausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de conviction Empty
MessageSujet: Re: Histoire de conviction   Histoire de conviction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de conviction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis de Naxos :: jeu de role (RP) :: BG personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser