Les bannis de Naxos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis de Naxos

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeux de la phrase

Aller en bas 
+5
Isuryl
Archon
Myrodir
zékron
kalipzire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bakaja
Admin
Bakaja


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:03

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez
Revenir en haut Aller en bas
http://atox-9-1.skyblog.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:07

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:26

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:27

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous bien me
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:32

je vois pas se que tu veu mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:34

dsl mest
qesqeu tu veut metre
comment allez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Isuryl
maitre assassins
Isuryl


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/10/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:42

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?vous voulez bien m aider a
voila je debloque car sa avancer pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:45

merci
un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?vous voulez bien m aider a porter
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:47

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?vous voulez bien m aider a porter mon
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:48

chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?vous voulez bien m aider a porter mon
colier
Revenir en haut Aller en bas
Isuryl
maitre assassins
Isuryl


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/10/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:56

chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?vous voulez bien m aider a porter mon colier qui
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:07

chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher
Revenir en haut Aller en bas
Isuryl
maitre assassins
Isuryl


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/10/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:12

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes
Revenir en haut Aller en bas
Bakaja
Admin
Bakaja


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:22

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes chevilles
Revenir en haut Aller en bas
http://atox-9-1.skyblog.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:34

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes chevilles,car
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:10

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes chevilles,car elle veut pas se decrocher
Revenir en haut Aller en bas
Allendar
Invité




jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:40

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes chevilles,car elle veut pas se decrocher de mon
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes chevilles,car elle veut pas se decrocher de ma patte
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:04

un chien qui s'appelait pif avait une tendance homosexuel extravagante qui se trouvait dans la limite de l'acceptable jouait du Trombonne à coulisse devant son miroir magique. Mais un chat lui a mangé le bout qui depassé et qui grandissé quand ...il été en train de se la tripoter en charmante compagnie a dit:<<Bonjour comment allez vous?bien et vous? vous voulez bien m aider a porter mon colier qui reste acrocher a mes chevilles,car elle veut pas se decrocher de ma patte. Biensur il n'y a pas de probleme.

Fin de l'histoire sa stagnais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:19

oui dacor ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Bakaja
Admin
Bakaja


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:14

Samedi midi
Revenir en haut Aller en bas
http://atox-9-1.skyblog.com
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:56

Samedi midi, je
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Nexx
garde de Naxos
Nexx


Nombre de messages : 216
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 30/11/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:14

Samedi midi, je tranchais

PS : vous voulez pas qu'on mettre plutôt 3 mots chacun ? :p
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:48

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau

PS: ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeux de la phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la phrase
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux
» jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis de Naxos :: Discusions :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser