Les bannis de Naxos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bannis de Naxos

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux de la phrase

Aller en bas 
+5
Isuryl
Archon
Myrodir
zékron
kalipzire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:07

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:59

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:49

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:46

zék le but du jue ses de metre un mot pas 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:46

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je lui
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:02

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des

PS: on a changer on mais trois mot maintenant sinon sa avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:31

ah ok dsl

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:37

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-avait avait
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:00

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait preparer pour le
Revenir en haut Aller en bas
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:00

PS: ces quoi grand-avait


Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-avait avait dans sa cave
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:45

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans

ps: je supose que ille voulait dire grand-mere
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:44

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:04

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:28

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:35

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:48

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:43

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:59

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:55

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi ils sont revenu faire
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:11

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi ils sont revenu faire une reunion
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:06

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi ils sont revenu faire une reunion.Leur réunion était pour
Revenir en haut Aller en bas
kalipzire
fidelle de naxos
kalipzire


Nombre de messages : 517
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:12

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi ils sont revenu faire une reunion.Leur réunion était pour parler de nous
Revenir en haut Aller en bas
zékron
Admin
zékron


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : mesmont
Date d'inscription : 23/09/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:19

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi ils sont revenu faire une reunion.Leur réunion était pour parler de nous et de la qualiter du service
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumactif.com
Uelin
chevalier
Uelin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : montreal et vive les francophones
Date d'inscription : 08/12/2006

jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:52

Samedi midi, je tranchais le gigot d'agneau pour mon fils qui s'appel George Le Batailleur. Avec le gigot je luiest preparé des petit poids que grand-mere avait dans sa cave depuis 3 ans. Nous nous mettions a faire des cocktail pour les gens haut placé mais plus de glacon alors les gens haut placé sont parti. Dans l'apres - midi ils sont revenu faire une reunion.Leur réunion était pour parler de nous et de la qualiter du service que nous leur avons offert ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de la phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux de la phrase   jeux de la phrase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de la phrase
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jeux
» jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bannis de Naxos :: Discusions :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser